Agenda
Jeudi 26 Mai

James The Prophet (concert live) / Cut Killer (DJ set)

JAMES THE PROPHET

James The Prophet, 21 ans, a dévoilé ses talents de freestyles sur le net lors du premier confinement en enchaînant une série de reprises des plus gros cartons du rap français.

Dès lors, en participant aux émissions Tarata sur France 2 et Quotidien sur TMC, son succès fut viral ! Nouvelle révélation du rap, le Franco-Américain James the Prophet sort son 2e album, "Unimaginable storms".

 

CUT KILLER

Depuis plus de 20 ans Cut Killer est le DJ leader de la scène urbaine. Il est l’un des DJ les plus emblématique du hip-hop dans le monde. Son nom est une référence internationale. Au commencement IZB, premier collectif hip-hop Français, Cut Killer intègre la scène Parisienne, son style, la qualité de ses mix le projète immédiatement au rang de DJ star. Mathieu Kassovitz lui propose alors d’interpréter son propre rôle, dans une scène culte du film culte La Haine. Succès au rendez vous, il enchaine les DJ set pour les live d’innombrables artistes de la scène hip-hop, MC Solaar, Akhenaton, IAM, Joey Starr, Puff Daddy. Cut Killer innove en créant ses mix-tape et ses compilations

Hip Hop Soul Party devenant une véritable anthologie.



  • Jeudi 26 Mai
  • 20h00 à 23H45
  • Stockfish

En savoir +